S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Barcelone-PSG

Un feu d’artifice devant l’hôtel du PSG

AB
63 Réactions
Un feu d’artifice devant l’hôtel du PSG

Tous les coups (sans violence) sont permis.

Les supporters barcelonais ont l’intention de mettre toutes les chances du côté de leurs joueurs, à quelques heures de recevoir le Paris Saint-Germain. Arrivés à leur hôtel ce lundi soir, les Parisiens ont d’abord eu le plaisir d’être accueillis par de nombreuses insultes et quolibets.

Dans la nuit, c’est ensuite un ballet de klaxons et un superbe feu d’artifice qui ont accompagné les hommes de Mauricio Pochettino. Quelques socios présents à l’entrée de l’établissement ont effectivement usé de procédés pyrotechniques, afin d’empêcher leurs adversaires de fermer l’œil avant le grand jour.

Le 14 juillet avant l’heure.

« Si tu es un vrai Mexicain, tu ne peux pas supporter les États-Unis »

AB

Commentaires

Les membres ont posté 63 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.