- Ligue 1
- J20
- Troyes-Montpellier
Troyes-Montpellier également reporté

La LFP a tranché, et sa sentence est irrévocable.
La commission des compétitions de la LFP a officialisé ce vendredi le report de la rencontre Troyes-Montpellier. Initialement prévu dimanche à 15h, ce match subit le même sort que Lille-Lorient et Angers-ASSE, déjà déprogrammés. Les nombreux joueurs troyens testés positifs ne permettent pas à l’ESTAC de disposer d’un effectif suffisant pour jouer. Comme pour Lille-Lorient, une nouvelle date doit encore être annoncée par la Ligue, Angers-ASSE se jouera lui le 26 janvier à 19h.
? La rencontre de la 20e journée de @Ligue1UberEats entre le @MontpellierHSC et l’@estac_officiel est reportée à une date ultérieure.#MHSCESTAChttps://t.co/iiMuRDfzja
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 7, 2022
Avec cette annonce, ce sont aussi les grands débuts de Bruno Irles avec le club de l’Aube qui sont repoussés. Côté héraultais, Olivier Dall’Oglio s’est lui montré plutôt pessimiste avant l’entraînement matinal : « Cette rencontre sera certainement remise en semaine. On va enchaîner trois matchs en sept jours. C’est toujours plus fatigant, il y a des risques de blessures, ça ne nous arrange pas du tout. » Le coach reste tout de même lucide : « On est déçus, mais on s’adapte à la situation quoi qu’il en soit. Il faut rester positifs. » Avec ce report, il ne reste plus que sept matchs au programme de cette vingtième journée de Ligue 1.
Et à la fin, il n’en restera qu’un.
Pas de nouveau stade pour MontpellierFP