S’abonner au mag
  • France
  • Saint-Étienne

Toujours pas d’accord entre Ruffier et l’ASSE

DF
9 Réactions
Toujours pas d’accord entre Ruffier et l’ASSE

Les choses se compliquent.

Mis à pied le 19 novembre dernier, Stéphane Ruffier n’a toujours pas rejoué au football depuis près de dix mois. Selon L’Équipe, ce mardi la LFP a effectué une tentative de conciliation entre le portier et son club de Saint-Étienne, sans réussite.

« La LFP a pu constater qu’il n’y avait pas de conciliation entre les deux parties. Une décision sera prise par le club dans les prochains jours », a déclaré un membre de l’ASSE. Cette réunion était demandée par le club au vu « d’une éventuelle rupture anticipée du contrat de travail pour faute grave ». Vendredi dernier, la commission d’appel de la LFP avait invité Saint-Étienne à réintégrer Ruffier au sein du groupe d’entraînement de l’effectif professionnel.

Ça sent la fin.

L’entraîneur de Saint-Étienne n’aime pas humilier les adversaires

DF

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.