S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Tottenham

Tottenham l’emporte 6-3 contre l’équipe all-star du championnat sud-coréen

CB
6 Réactions
Tottenham l’emporte 6-3 contre l’équipe all-star du championnat sud-coréen

Wimbledon est à peine terminé que le tennis reprend déjà ses droits.

En pleine tournée en Corée du Sud, Tottenham s’est offert le scalp de l’équipe all-star de la K-League. Composée en majorité d’internationaux sud-coréens, la formation locale comptait aussi dans ses rangs le défenseur néerlandais Dave Bulthuis (Suwon SB), l’attaquant sud-africain Lars Veldwijk (Suwon FC), l’attaquant bissau-guinéen Gerso Fernandes (Jeju United) et le milieu serbe Aleksandr Paločević (FC Séoul).

De son côté, Antonio Conte a pu s’appuyer sur l’essentiel de ses hommes forts. C’est d’ailleurs grâce à eux que les Spurs se sont imposés : Eric Dier a ouvert le score (30e), Jin-hyeok Kim a trompé son propre gardien (47e), puis Harry Kane (54e, 75e) et Heung-min Son (68e, 85e) ont frappé deux fois chacun. Score final : 6-3 pour le club londonien.

Ça valait le coup de s’épuiser à n’en plus pouvoir tenir debout.

CB


Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
123
79

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.