- L1
- J1
- Montpellier-Rennes (0-1)
Tait s’excuse après son expulsion
Il a fait sa mauvaise Tait.
Exclu lors du premier match de la saison avec Rennes contre Montpellier (gagné 1-0 par les Bretons), Flavien Tait s’est excusé auprès des supporters rennais après son geste qui aurait pu coûter cher aux siens. « Je tiens à présenter mes excuses au Stade Rennais, à mes coéquipiers, à mon staff, ainsi qu’aux supporters du club. Ce genre de geste ne me ressemble pas et même si l’erreur est humaine, ça ne doit pas arriver. Je suis désolé et déçu que ma première se soit terminée de la sorte » , a écrit la recrue rennaise sur son compte Twitter.
Je tiens à présenter mes excuses au Stade Rennais, à mes coéquipiers, à mon staff, ainsi qu’aux supporters du club. Ce genre de geste ne me ressemble pas et même si l’erreur est humaine, ça ne doit pas arriver. Je suis désolé et déçu que ma première se soit terminé de la sorte. pic.twitter.com/FiJfGpNBnw
— Flavien Tait (@FlavienTait) August 10, 2019
L’histoire ne commence pas idéalement entre les deux parties, mais l’ancien Angevin peut se rassurer en se disant qu’il n’a pas privé Rennes de la victoire. Julien Stéphan, son coach, a également réagi dans des propos relayés par L’Équipe : « C’est dommageable et ce ne sera pas évident à gérer. On sera obligés de se réinventer dans un secteur où on a besoin de constance, de trouver des automatismes et des affinités. Il faudra trouver des solutions. »
Tait en l’air.
Ligue 2 : les gros en difficultéAS




























