S’abonner au mag
  • France
  • Angers

Stéphane Moulin considère qu’il est « presque indécent d’envisager la suite »

RL
Stéphane Moulin considère qu&rsquo;il est «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>presque indécent d&rsquo;envisager la suite<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Moulin n’a pas tourné autour du pot.

Dans un entretien accordé mercredi au Courrier de l’Ouest, Stéphane Moulin confie qu’il a énormément de mal à rester focalisé sur le football dans ce contexte dramatique d’épidémie. Après quinze jours de confinement, le coach d’Angers évoque ses difficultés à poursuivre son activité : « Pour être franc, je n’ai pas le cœur à me concentrer sur le foot. »

Impossible de se pencher sur le recrutement estival avec le manque de lisibilité actuel et surtout quand le football passe pour lui au second plan : « Au début du confinement, je me suis dit que j’allais mettre ce temps à profit pour avancer là-dessus. L’idée m’a effleuré, mais plus le temps passe, plus je trouve ça presque indécent d’envisager la suite, alors qu’un joueur qui nous intéresse vit peut-être mal la situation, ou se trouve même dans la peine. » L’entraîneur du SCO a tenu à rappeler que le moment n’est pas encore opportun pour parler transferts, à l’heure où le virus continue de sévir : « Et on parlerait de football dans ces circonstances ? Tout est faussé. En fait, ce n’est juste pas le moment. »

Les préoccupations footballistiques paraissent bien futiles en ces temps de crise.

L’entraîneur d’Angers se confie sur la réussite du SCO

RL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
43

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!