S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Sigþórsson ne répond plus

CP
43 Réactions
Sigþórsson ne répond plus

Dur lendemain de fête pour Kolbeinn Sigþórsson.

Après le triomphe islandais lors de l’Euro, l’attaquant du FC Nantes a été prêté à Galatasaray. Une destination idéale pour rebondir. Mais en Turquie, le joueur de vingt-six ans n’a pas joué le moindre match, la faute à une vilaine blessure au genou. Finalement, fin décembre, il met fin à son contrat avec le club turc. Une décision qui laissait alors présager un retour chez les Canaris.

Sauf que depuis, silence radio, Sigþórsson est retourné en Islande où il reste injoignable. Comme le rapporte L’Équipe, ni les journalistes locaux ni son agent n’arrivent à communiquer avec le joueur. Seul Franck Kita, le directeur général du club, aurait eu un bref échange avec le frère de l’Islandais. Une situation difficile à gérer pour Waldemar Kita qui a fait part de son désarroi : « Ce garçon fait toujours comme il a envie. Mais on lui a demandé de venir à Nantes pour passer un examen médical. On ne peut rien faire contre lui, car il ne demande même pas à être payé. »

De quoi rassurer Emiliano Sala : il n’est pas près de voir l’Islandais venir le concurrencer à la pointe de l’attaque nantaise.

Bientôt la fin de l’ère Kita à Nantes ?

CP


Commentaires

Les membres ont posté 43 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
113
4

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.