S’abonner au mag
  • International
  • Équipe d'Angleterre

Shearer : « Rooney n’est plus notre attaquant n°1 »

GD
17 Réactions
Shearer : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Rooney n&rsquo;est plus notre attaquant n°1<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Wayne Rooney ne doit pas être un titulaire indiscutable en attaque. C’est en tout cas l’avis d’Alan Shearer.

L’ancien international anglais, interrogé par la BBC a affirmé que le joueur de Manchester United était plus à même de jouer un rôle au milieu de terrain. « Il y aura toujours une place dans la sélection pour le capitaine, mais la période durant laquelle Wayne était l’attaquant n°1 est révolue » , a-t-il déclaré.

Wayne Rooney, qui fait partie de la liste des 26 joueurs présélectionnés pour l’Euro, n’a donc pas les faveurs de l’ancien joueur de Newcastle, du moins en attaque, où ce dernier lui préfère Kane et Vardy : « Harry Kane et Jamie Vardy méritent d’avoir leur chance. Mais je pense toujours que Wayne a un rôle à jouer, même si c’est au milieu ou en n°10. »

Un poste qui lui sied à merveille.

Harry Kane veut « être reconnu comme le meilleur joueur du monde »

GD

Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Validez-vous la première liste des Bleus de Zidane ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
73
7

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.