S’abonner au mag
  • Écosse
  • Celtic

Scott Brown se fait exclure à cause de ses supporters

MR
Scott Brown se fait exclure à cause de ses supporters

Le carton rouge le plus stupide du week-end.

Dimanche, le match entre Kilmarnock et le Celtic était bien morne avant la 89e minute de jeu et l’ouverture du score de Scott Brown pour les joueurs de Brendan Rodgers, déjà largement premiers de Scottish Premiership.

Sauf que le milieu écossais de 33 ans s’est précipité pour célébrer son but aux pieds de la tribune de ses supporters. Ces derniers se sont alors empressés de le rejoindre sur le terrain sans que les stewards puissent contenir cette masse festive. Après plusieurs minutes d’exultation, l’arbitre du match décide d’adresser un second carton jaune à Scott Brown.

Rouge ou pas, la victoire est acquise, et ses supporters l’adulent. Que demander de mieux ?

Soudan : un pays en guerre, une équipe en mission

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!