S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J3
  • PSG-OM (0-1)

Roxana Maracineanu « choquée » et « indignée » par les banderoles avant PSG-OM

TB
146 Réactions
Roxana Maracineanu « choquée » et « indignée » par les banderoles avant PSG-OM

Après les chants, les banderoles.

Le Classique de dimanche soir entre le PSG et l’OM a provoqué de nombreuses réactions, notamment après la bagarre générale qui a éclaté en fin de rencontre sur la pelouse. Avant le match déjà, les ultras parisiens avaient été pointés du doigt pour avoir déployé des banderoles jugées sexistes et homophobes dans la capitale. Interrogée sur le sujet, Roxana Maracineanu s’est dite « choquée » et « indignée ».

« Ce qui s’est passé à l’extérieur a été aussi de nature, j’ai l’impression, à chauffer les esprits sur les terrains, on l’a vu hier avec une distribution de cartons qu’on n’a jamais vue dans un tel match », s’est désolée la ministre déléguée aux Sports lors d’une visite dans une école parisienne, en référence notamment aux dix-sept cartons distribués par M. Brisard. Elle a ensuite appelé à la « responsabilité » des joueurs, entraîneurs, clubs et instances.

Et des supporters ?

Le passage raté de l’OM devant la DNCG

TB

Commentaires

Les membres ont posté 146 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.