S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Rojo est le joueur le plus agressif de Manchester United

MR
22 Réactions
Rojo est le joueur le plus agressif de Manchester United

Étonnant ? Pas vraiment.

Interviewé dans l’émission Soccer AM, Luke Shaw n’a pas hésité à balancer sur ses coéquipiers au moment de dévoiler le joueur le plus agressif de Manchester United. Pour le latéral gauche anglais, cela ne fait aucun doute : Marcos Rojo est de loin le plus violent.

« Honnêtement, personne ne s’approche de lui à l’entraînement. C’est le dur à cuire de l’équipe. C’est sa manière d’être et sa façon de jouer, c’est comme ça. C’est le genre de joueur qui aime être agressif, c’est parfois nécessaire pour eux. Il vaut mieux l’avoir dans votre équipe. À l’entraînement, il est probablement 90% du temps au sol et tacle tout le monde avec ses crampons. C’est pourquoi tout le monde se tient à l’écart de lui… » , a révélé le latéral sur Sky Sports ce dimanche.

Visiblement énervant, le métier de remplaçant.

MR


Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Brésil - Maroc (1-1)
Revivez Brésil - Maroc (1-1)

Revivez Brésil - Maroc (1-1)

Revivez Brésil - Maroc (1-1)
11
Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse  (1-1)
Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.