S’abonner au mag
  • International
  • Brésil

Richarlison convoqué avec le Brésil

MA
26 Réactions
Richarlison convoqué avec le Brésil

À 21 ans, Richarlison vit sans doute le plus bel été de sa jeune vie. Vendu cet été pour plus de 50 patates à Everton par Watford, l’ailier s’est déjà fait un nom à Goodison Park, inscrivant trois buts lors des trois premières journées de Premier League. Et, forcément, ses performances ne sont pas passées inaperçues.

Ainsi, pour compenser le forfait de l’attaquant de Fluminense Pedro, touché au genou, le sélectionneur du Brésil, Tite, a décidé de faire appel aux services du co-meilleur buteur de Premier League. Il s’agit là de la première convocation de Richarlison avec la Seleção.

Pour ses débuts, Richarlison se coltinera les États-Unis et le Salvador en matchs amicaux, les 7 et 11 septembre prochain.

Benjamin Šeško délivre Manchester United face à Everton

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.