S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Raymond Domenech fustige le mercato hivernal

TB
82 Réactions
Raymond Domenech fustige le mercato hivernal

Retour à la dure réalité du football.

Raymond Domenech a retrouvé ces derniers jours le goût amer de perdre un joueur en cours de saison. Le coach du FC Nantes a confirmé ce vendredi le départ de Mehdi Abeid. Selon des informations de Goal, le milieu de terrain algérien, titularisé à quinze reprises cette saison, devrait s’engager avec Al Nasr, un club de Dubaï. Une nouvelle qui a eu tendance à crisper l’ancien sélectionneur des Bleus. « J’attends lundi soir (la fin du mercato) avec impatience, qu’on se consacre à ceux qui sont là et qui jouent, a-t-il lâché en conférence de presse. On peut tout faire, mais je me suis rendu compte d’un truc : entre ce que veulent les entraîneurs et ce que décident les agents, il y a un monde. Le poids du joueur et de l’agent est plus fort que tout et on en a eu un exemple précis. »

L’entraîneur des Canaris en a profité pour en rajouter une couche sur le mercato hivernal, une « aberration » selon lui. « Il n’a aucun sens, économiquement ou sportivement, à part créer des problèmes pour tout le monde, et je ne pensais pas y être confronté aussi vite, a fustigé Domenech. On devrait le limiter à un joueur joker en cas de blessure ou de manque. Pas plus. Après, c’est une plaie pour tout le monde et pas seulement les entraîneurs. »

Eh oui Raymond, on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie.

TB

Commentaires

Les membres ont posté 82 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




11
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud  (1-1)
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.