S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • City-Dortmund (2-1)

Quand Haaland signe un autographe à l’arbitre assistant

LF
21 Réactions
Quand Haaland signe un autographe à l’arbitre assistant

Il n’y a pas que le Barça qui rêve de s’arracher sa signature. Scène assez cocasse ce mardi soir dans le tunnel de l’Etihad Stadium. Alors que les joueurs regagnent leur vestiaire après le coup de sifflet final, l’un des arbitres assistants roumains officiant lors du succès de Manchester City contre Dortmund a demandé à Erling Haaland de lui signer un autographe sur son carton jaune. Passeur décisif sur le but de Reus, le Norvégien a bien sûr accepté, mais la scène fait réagir et l’UEFA pourrait ne pas apprécier.

Ce ne sera pas la première polémique pour laquelle Octavian Sovre se retrouve sous le feu des projecteurs puisqu’il officiait lors de la rencontre entre le PSG et Başakşehir en décembre dernier. Interrogé en conférence de presse, Pep Guardiola n’y voit aucun scandale : « Il est peut-être juste fan de Haaland ! » Même muet, Erling arrive à faire parler de lui. Costaud.

Chelsea a recruté Marc Cucurella... grâce à Manchester City

LF

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.