S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Predrag Rajković quitte la Champagne pour Majorque

AEC
44 Réactions
Predrag Rajković quitte la Champagne pour Majorque

Il troque le champagne pour la sangria.

Arrivé à l’été 2019, le portier serbe Predrag Rajković quitte le Stade de Reims ce vendredi pour rejoindre Majorque dans un transfert estimé à deux millions d’euros. Le gardien international s’engage avec le club des Baléares jusqu’en 2026. Il est le deuxième portier de Ligue 1 à être recruté par le club de Liga, après l’arrivée en prêt de Sergio Rico au dernier mercato.

Le club rémois s’est fendu d’un communiqué tout à sa gloire, notant qu’il figurait chaque saison dans le top 5 des gardiens les plus décisifs de Ligue 1. « Bien aidé par une défense imperméable, l’international serbe a su répondre aux attentes placées en lui, réalisant des arrêts de grande classe et glanant ainsi une réputation de gardien fiable », écrit le Stade de Reims. Il est la troisième recrue au poste pour Majorque qui a déjà annoncé l’arrivée du Slovaque Dominik Greif et de l’international espoir espagnol Leo Román.

Pas de quoi effrayer Predrag.

Reims s’offre un latéral prometteur

AEC

Commentaires

Les membres ont posté 44 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.