S’abonner au mag
  • MLS
  • Inter Miami

Pour renforcer l’Inter Miami, Beckham pense à Messi ou Ronaldo

AS
19 Réactions
Pour renforcer l’Inter Miami, Beckham pense à Messi ou Ronaldo

Rêvons plus grand.

Copropriétaire de l’Inter Miami, David Beckham voit les choses en grand pour développer son club. Sur le long terme, l’ancien Madrilène affirme vouloir s’appuyer sur de jeunes pépites locales, tout en incluant des joueurs de renom. Et qui de mieux que les extraterrestres Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour incarner ce projet ? « Nous savons qu’à Miami, nos fans veulent voir les grandes stars. Nous avons déjà des joueurs comme Gonzalo Higuaín et Blaise Matuidi qui ajoutent au faste et au glamour, mais nous voulons aussi avoir l’occasion de faire venir de grands noms, a indiqué David Beckham à l’AFP. Miami est une ville qui attire tout le monde et ce genre de joueurs sont ceux que nous aspirons à faire venir ici. »

Il n’y a plus qu’à dérouler le tapis rouge et sortir le chéquier.

AS


Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
123
87
11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.