S’abonner au mag
  • Portugal
  • Porto

Porto versera 2M d’euros à Benfica pour avoir divulgué des courriers internes

VLA
29 Réactions
Porto versera 2M d’euros à Benfica pour avoir divulgué des courriers internes

Rivaux sur le terrain et en dehors.

Porto et son directeur de la communication Francisco J. Marques ont été condamnés à verser une indemnisation de deux millions d’euros au Benfica, pour avoir divulgué des courriels diffamatoires du champion du Portugal. Le FC Porto avait dévoilé une série de documents, qui, selon le directeur de la communication, témoignaient de l’existence d’un système de corruption d’arbitres qui favoriserait le club lisboète.

Des documents qui provenaient d’une source anonyme, pouvant être Rui Pinto, le hacker à l’origine des Football Leaks. Selon le quotidien portugais Jornal Económico, la facture pourrait s’alourdir car le Benfica réclame aussi une indemnisation pour le préjudice causé par l’accès à des documents concernant les contrats de sponsoring ou des rapports sur les méthodes de formation des joueurs. Le FC Porto a annoncé qu’il allait faire appel de cette décision.

Un coup de com’ qui coûte cher.

VLA


Commentaires

Les membres ont posté 29 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Brésil - Maroc (1-1)
Revivez Brésil - Maroc (1-1)

Revivez Brésil - Maroc (1-1)

Revivez Brésil - Maroc (1-1)
11
Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse  (1-1)
Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.