S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J18
  • ASSE-PSG (0-4)

Plusieurs stadiers blessés lors de Saint-Étienne-PSG

QJ
27 Réactions
Plusieurs stadiers blessés lors de Saint-Étienne-PSG

Le Chaudron en ébullition, au sens propre.

Alors que l’Avant-garde du Kop Nord (Magic Fans) de Saint-Étienne fêtait ses 20 ans dimanche soir à l’occasion de la réception du PSG (0-4), la soirée a été chaude côté tribunes. Avec le craquage monstrueux de plusieurs dizaines de fumigènes, accompagnés de feux d’artifices, d’une part bien sûr, mais également avec des échauffourées, qui ont selon L’Équipe fait plusieurs blessés chez les stadiers : certains lors d’une tentative de passage en force de supporters du kop Sud avant le match, d’autres lors d’une bagarre générale avec le parcage visiteurs après le match, lors duquel des jets de sièges et d’engins pyrotechniques ont été observés.

Rendez-vous en 2025 pour la fin du huis clos.

QJ

Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
17
21
Revivez Croatie-Ghana (2-1)
Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)
02
Revivez Panama-Angleterre (0-2)
Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.