S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Piqué et Shakira, c’est terminé !

FG
287 Réactions
Piqué et Shakira, c’est terminé !

Drama à Barcelone.

Après douze ans de vie commune, Gerard Piqué et Shakira ont annoncé ce samedi la fin de leur relation débutée peu après la Coupe du monde 2010. Dans une lettre transmise à l’agence de presse espagnole EFE, le défenseur du FC Barcelone et la chanteuse colombienne ont confirmé les rumeurs autour de leur séparation. « Nous avons le regret de vous confirmer notre séparation. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous vous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension », expliquent-ils dans cette lettre.

Au cours de ces douze dernières années, Piqué et Shakira, qui ont mis au monde deux enfants, Milan (9 ans) et Sasha (6 ans), auront été l’un des couples les plus célèbres et emblématiques de la planète.

Triste fin de carrière pour l’Espagnol.

FG


Commentaires

Les membres ont posté 287 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
123
81

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.