- Italie
- Calcio
- Milan AC
Photo: Berlusconi et Balotelli réconciliés
La famille Berlusconi n’est pas franchement la plus douée pour exprimer son affection. En particulier lorsqu’il s’agit de Mario Balotelli.
Silvio Berlusconi, président du Milan AC, n’avait pas hésité à qualifier l’attaquant italien de « pomme pourrie » lorsqu’il était évoqué du côté de Giuseppe-Meazza. Comme cela ne suffisait visiblement pas, Paolo Berlusconi en a remis une couche. Le frère de Silvio de et vice-président du club, avait lui souhaité la bienvenue du joueur à sa manière en balançant que « nous sommes tous là pour voir le petit nègre de la famille » . Le club rossonero a décidé de soigner sa communication histoire de rattraper le coup.
Le site officiel du Milan a donc publié une photo des deux hommes souriants et enjoués au moment de se voir. « J’ai parlé à Balotelli, quoiqu’en réalité cela n’était pas nécessaire, car c’est un garçon intelligent. Il avait déjà compris que mon expression était une marque d’affection qui a été tournée de manière stupide » , a déclaré Paolo Berlusconi.
Une petite soirée bunga-bunga chez les Berlusconi et on oublie Mario ?
RD
RD