S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Hertha Berlin

Pál Dárdai : « C’est comme la puberté pour Guendouzi, il est rebelle »

AD
32 Réactions
Pál Dárdai : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>C’est comme la puberté pour Guendouzi, il est rebelle<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Une réputation qui le suit.

Mattéo Guendouzi ne semble pas faire l’unanimité partout où il passe, sur et en dehors du terrain. Prêté par Arsenal au Hertha Berlin après avoir été écarté du groupe par Mikel Arteta, le milieu de 21 ans cumule 1348 minutes sous le maillot du club de la capitale allemande cette saison, mais ne semble pas encore briller par sa maturité. « C’est comme la puberté chez lui, il est rebelle », a expliqué Pál Dárdai à Bild.

L’international espoir français lui donne du fil à retordre. « Guendouzi doit travailler et apprendre comme un animal. À l’entraînement, je ne lâche pas le combat. Il ne faut pas toujours se jeter. Mais lui, il est toujours fou », a ajouté l’entraîneur hongrois de Die Alte Dame.

Bientôt le conseil de classe pour Mattéo.

Malmené, Lyon s’impose à Toulouse avant les barrages de Ligue des champions

AD

Commentaires

Les membres ont posté 32 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 vous intéresse-t-elle toujours ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
52

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.