- France
- Rennes
Pagis signe son retour à Rennes
Pagis reprend du service.
Le Stade rennais l’a annoncé ce vendredi. Mickaël Pagis, ancien attaquant breton de 2007 à 2010, va faire son retour au club. Le joueur de 46 ans, qui a aussi porté les couleurs de l’Olympique de Marseille, du Nîmes Olympique ou de Sochaux, va devenir entraîneur spécifique des attaquants de l’académie du club.
Une opportunité offerte par le club breton que le principal intéressé ne voulait pas laisser passer : « Je suis très content de retrouver les Rouge et Noir, d’autant plus dans le rôle que l’on m’a confié. La gestion spécifique des attaquants est la base de ma formation et ce qui me motive. Pouvoir le faire ici, au Stade rennais, est une réelle preuve de confiance de la part de la direction du club » , s’est-il exprimé sur le site officiel du SRFC.
[ACADÉMIE]Le @staderennais est heureux d’annoncer le retour de Mickaël #Pagis en #RougeEtNoir, en tant qu’entraîneur spécifique des attaquants de l’Académie.? https://t.co/e3PEa2G8Qk—#AllezRennes #ToutDonner ?? pic.twitter.com/OaxxtQmT8p
— Stade rennais F.C. (@staderennais) November 8, 2019
Tout simplement Pagistral.
Top 100 : Footballeurs fictifs (de 70 à 61)AD

























