S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Oscar en Chine, c’est fait !

CP
83 Réactions
Oscar en Chine, c’est fait !

Son transfert était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, mais c’est désormais officiel.

Après cinq saisons à Chelsea, Oscar va quitter les Blues pour rejoindre le Shanghai SIPG. Le Brésilien, âgé de vingt-cinq ans, était en manque de temps de jeu et n’avait été titularisé qu’à cinq reprises depuis l’arrivée d’Antonio Conte.

L’annonce a été faite sur le site internet du club et sur les réseaux sociaux. Les détails du transfert n’ont, en revanche, pas été dévoilés. Mais plusieurs médias anglais parlent d’une transaction avoisinant les soixante-dix millions d’euros.

Une super nouvelle pour les enfants des petits-enfants des enfants des petits-enfants d’Oscar, qui ne devraient manquer de rien dans la vie.

CP

Commentaires

Les membres ont posté 83 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
90
49
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.