S’abonner au mag
  • France
  • AS Monaco

Niko Kovac élu coach le plus sexy de Ligue 1

EG
Niko Kovac élu coach le plus sexy de Ligue 1

Aucun suspens.

Niko Kovac a mis tout le monde d’accord. Joueurs, supporters et même la gent féminine. À la question « quel entraîneur de Ligue 1 est le plus séduisant ? », 33% des personnes sondées par la plateforme de rencontres pour adultes Joyclub ont soumis le nom du Germano-croate. Sa deuxième victoire après 2019, où il avait déjà émoustillé les Allemandes quand il entraînait le Bayern Munich.

Cocorico sur le reste du podium, puisque Julien Stéphan (Strasbourg) se classe deuxième avec 19% des votes devant Claude Puel (11%). Le coach de Sainté partage la breloque de bronze avec Oscar Garcia, l’Espagnol récemment arrivé à Reims. Autre puceau de la Ligue 1, Peter Bosz repart fanny. Troisième plus érotique de Bundesliga en 2020, il n’est pas sur la boîte cette fois.

Un mauvais présage pour l’OL ?

Les critiques des ultras de Strasbourg sont « une honte absolue » pour Dimitri Liénard

EG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!