S’abonner au mag
  • Coupe du Roi
  • Demies
  • Barcelone-Valence (7-0)

Neville : « L’une des expériences les plus douloureuses de ma carrière »

FM
Neville : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>L’une des expériences les plus douloureuses de ma carrière<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Certaines fessées sont parfois si violentes qu’elles vous traumatisent à jamais.

Celle qu’a reçue Gary Neville mercredi au Camp Nou, le technicien anglais n’est pas près de l’oublier. Démoli par le Barça sept buts à zéro, l’entraîneur anglais vient d’essuyer la plus grosse grosse claque de sa jeune carrière d’entraîneur. Une correction qui fait mal. « Je ne vais pas bien dormir ce soir, confie l’entraîneur des Chés. C’est l’une des expériences les plus douloureuses de ma carrière dans le football. J’en ai eu en tant que joueur et maintenant en tant qu’entraîneur. On a fait tellement d’erreurs absurdes, que vous n’avez pas le droit de faire peu importe le niveau. Et encore moins contre cette équipe. Je suis vraiment désolé pour les supporters. Ils ne méritent pas une performance comme celle-là. »

Déjà plombé par les mauvais résultats en championnat, cette défaite en coupe ne va pas arranger la précarité dans laquelle se retrouve Neville. Mais le Britannique a d’ores et déjà affirmé qu’il ne quitterait pas le navire, et ce, malgré les hashtags #NevilleVeteYa (NevilleVaTenMaintenant) qui circulait sur Twitter.

Alors Gary, tu peux toujours regarder ta famille dans les yeux maintenant ?

« Un accident qui va me suivre jusqu’à ma mort » : comment se remettre d’un penalty important raté

FM

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
11

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!