S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Neven Subotić signe à Saint-Étienne

LMC
62 Réactions
Neven Subotić signe à Saint-Étienne

Libéré par le Borussia Dortmund, Neven Subotić a signé un contrat d’un an et demi avec l’AS Saint-Étienne ce jeudi matin.

Les dirigeants stéphanois signent donc leur troisième recrue dans ce mercato, après Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep. Dans le Forez, l’international serbe va retrouver du temps de jeu, lui qui n’a disputé que quatre matchs avec le Borussia cette saison, toutes compétitions confondues.

Lors de son arrivée à l’ASSE, le défenseur de 29 ans s’est montré prêt à relever le défi : « Je suis vraiment très heureux de rejoindre l’ASSE. Mes qualités ? Je suis un combattant, j’aime me battre. Je connais la grande histoire de ce club, son riche passé. Je sais aussi que le championnat français est très athlétique. Physiquement, je suis apte, prêt à tout donner ici, à Saint-Étienne. »

Les Verts reçoivent l’OM le 10 février, autant dire que la guerre est déclarée.

Voici pourquoi le Bayern Munich a encore gagné un trophée

LMC

Commentaires

Les membres ont posté 62 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.