- Ligue 1
- J36
- Metz-Lyon (3-2)
Ndombele : « C’était écrit que ça allait se passer comme ça ! »

Gagner au Vélodrome pour sombrer à Metz, merci Lyon pour les émotions.
Déception. Voilà comment on pourrait décrire la saison de l’Olympique lyonnais en un mot. Capable de surmonter de belles montagnes en gagnant à Marseille (0-3) ou en balayant Montpellier (5-2) ces deux dernières semaines, l’OL est surtout expert dans les contre-performances. Battus à Metz (3-2) à deux journées de la fin de cette édition de la Ligue 1, les Gones ont sûrement dit au revoir aux places européennes. Déboussolé à la fin du match, Tanguy Ndombele est tout, sauf surpris.
@TanguyNdombele – « C’était écrit que ça allait se passer comme ça ! »La réaction du joueur de l’@OL après la défaite 3-2 face au @FCMetz.#FCMOL #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/dKEMGoSziI
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 8, 2022
« On est bien revenus, puis on a craqué. Mais je pense que c’était écrit que ça allait se passer comme ça ! », lance le milieu tricolore prêté par Tottenham cette saison au micro de Prime Vidéo. « Après avoir pris un carton rouge, forcément ça libère beaucoup d’espace. Le deuxième de Moussa Dembélé nous a redonné espoir, mais finalement on a perdu, et c’est comme ça. » Finalement, « c’est un match à l’image de notre saison », explique le joueur de l’OL qui estime enfin que le FC Metz a mérité sa victoire ce dimanche après-midi.
Il faudra un sacré concours de circonstances pour voir Lyon disputer une compétition européenne la saison prochaine. Ndombele a en tout cas du mal à y croire.
MD