S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Mourinho tacle CR7

SO
Mourinho tacle CR7

La « guéguerre » entre les deux hommes reprend de plus belle.

Tous les supporters portugais ont vanté l’attitude de l’idole nationale, Cristiano Ronaldo, durant la prolongation de la finale de l’Euro 2016 face à la France où, blessé, il criait au bord de la pelouse sur ses partenaires pour les encourager, les replacer et les motiver . Tous ? Sauf José Mourinho bien sûr.

L’entraîneur portugais de Manchester United est revenu sur le comportement de son ancien joueur au Real Madrid lors d’une interview à Sport TV. « Cristiano n’a rien apporté dans les dernières minutes de la finale de l’Euro. Ce sont les onze qui étaient sur le terrain, et celui qui a dirigé l’équipe c’était l’entraîneur. Je l’ai vu comme une pulsion d’émotion de quelqu’un qui a vu qu’il ne restait que quelques minutes pour atteindre l’objectif que tout le monde voulait. Il n’a rien fait de mal, mais je pense que les onze joueurs étaient totalement concentrés sur ce qu’ils faisaient et contrôlaient la situation » . Rancunier, le José.

Paradoxalement, en conférence de presse, le Mou s’est pris les pieds dans le tapis face aux journalistes britanniques qui lui demandaient qui, selon lui, avait fait la meilleure préparation estivale : « Je ne parle que de ce qui me regarde. Je dois avouer que je n’aime pas quand les autres entraîneurs parlent de nous. Ce n’est pas éthique. » En somme : faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Avant de détourner l’attention en abordant le marché d’été mancunien : « Le club a fait un bon mercato. Nous avons décidé de recruter quatre joueurs, pas dix. Un jeune défenseur central avec beaucoup de potentiel (Éric Bailly, ndlr), un super attaquant (Zlatan Ibrahimovic, ndlr) et Henrikh Mkhitaryan, un joueur dont nous connaissons bien la qualité. Par ailleurs, nous allons prochainement faire signer un très bon milieu de terrain. »

Avec une très belle coupe de cheveux.

Un beau prix attend Thierry Henry

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
72
11
Revivez PSG - Flamengo (1-1)
Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!