S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • Sampdoria Gênes

Morgan Freeman en Samuel Eto’o ?

EM2
Morgan Freeman en Samuel Eto’o ?

Massimo Ferrero est membre de cette infime catégorie de personnes dont il est impossible de prévoir les moindres faits et gestes.

Si dès la signature de Samuel Eto’o, un film sur la carrière du Camerounais avait déjà été envisagé, personne n’imaginait le président de la Sampdoria tenter de dégoter une des plus grandes stars du cinéma mondial pour interpréter le rôle. Pourtant, selon le Secolo XIX, Ferrero a bien pris un avion vers Los Angeles et plus précisément Hollywood pour faire la cour à ni plus ni moins qu’à Morgan Freeman. Les droits d’image d’Eto’o ayant été acquis par la Sampdoria, un film est bel et bien envisageable.

Et puis franchement, interpréter Samuel Eto’o après Nelson Mandela, c’est dans la logique des choses, non ?

Eto'o : « Mourinho est l'une des meilleures personnes dans le foot »

EM2

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!