S’abonner au mag
  • Mondial 2022

Mondial 2022 : Rod Stewart aurait refusé plus d’un million d’euros pour venir jouer au Qatar

BG
97 Réactions
Mondial 2022 : Rod Stewart aurait refusé plus d’un million d’euros pour venir jouer au Qatar

Le Qatar n’a pas réussi à pêcher un gros poisson de plus.

À l’instar de Duo Lipa, Rod Stewart a indiqué ce mardi, au journal The Times, qu’il avait refusé de venir jouer au Qatar. « On m’a en fait offert beaucoup d’argent, plus d’un million de dollars, pour jouer là-bas il y a quinze mois. J’ai refusé. Ce n’est pas bien d’y aller », a déclaré la star britannique, avant de s’en prendre à l’une des nations qui affrontera l’Angleterre dans quelques jours : « Ce n’est pas bien d’y aller. Et les Iraniens devraient également être absents pour avoir fourni des armes(à la Russie). »

L’auteur des chansons « Sailing » et « Da Ya Think I’m Sexy? » , qui est pourtant un grand fan de football, espère que son geste inspirera d’autres personnalités. « Je suis un chevalier, a-t-il déclaré. On vous donne un titre de chevalier à cause de ce que vous avez fait, mais je ne veux pas seulement m’en contenter. Je pensais que si je l’annonçais publiquement, d’autres personnes pourraient faire la même chose. »

Robbie Williams, The Black Eyed Peas, Enrique Iglesias, Maroon 5, J. Balvin, Post Malone, ou encore David Guetta ne sont pas aussi droits dans leurs santiags, puisque tous sont annoncés pour animer le Mondial qatari.

Un Rod encore solide sur les appuis, à 77 ans.

Pourquoi Bellingham aurait pu être exclu face au Ghana

BG

Commentaires

Les membres ont posté 97 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Angleterre
Inquiétude pour Declan Rice
  • Mondial 2026
  • Gr. L
  • Angleterre-Ghana (0-0)
Inquiétude pour Declan Rice

Inquiétude pour Declan Rice

Inquiétude pour Declan Rice
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.