S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Milner : « Ce sera bien la première fois que je supporterai United »

DDG
Milner : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ce sera bien la première fois que je supporterai United<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

You’ll never walk alone, Manchester United.

À Liverpool, même les Reds pur jus comme James Milner savent accepter de mettre de côté leur haine de l’ennemi le temps d’un match. Et celui-ci arrive : le derby Manchester City-Manchester United, mercredi, qui pourrait se révéler déterminant pour Liverpool dans la course au titre (les Reds possédant deux points d’avance sur les Citizens avant la rencontre). Milner, qui a aussi porté le maillot de Newcastle, Aston Villa et Manchester City, va ainsi s’autoriser un petit écart à contrecœur. Un tout petit écart, à des années-lumière des fans les plus passionnés des Red Devils.

« Ce sera la première fois de ma vie(que je supporterai Manchester United)! Mais je ne regarderai pas le match. C’est un peu une perte d’énergie, de vouloir que le ballon entre dans le but ou ces choses-là. Je ne peux rien y faire. Je poserai peut-être mon téléphone loin de moi pendant quelques heures et je regarderai le score après. Je n’ai aucune idée de ce que je ferai, je sortirai peut-être manger un bout » , a confié l’emblématique milieu anglais de 33 ans au Daily Mail.

Avant d’enchaîner par une énorme Party All Night Long ?

Manchester United ou faire le deuil d’être un grand club

DDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 2j
81
36
30
Revivez PSG-Lille (3-0)
Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!