S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Milinković-Savić prend la direction de Manchester United

CAR
0 Réaction
Milinković-Savić prend la direction de Manchester United

Ça brûle.

Selon plusieurs médias italiens, Manchester United aurait formulé une offre à la Lazio pour s’attacher les services de Sergej Milinković-Savić. Les Red Devils proposeraient 75 millions d’euros plus 5 de bonus pour le milieu de terrain serbe. Le contrat ? Cinq ans avec un salaire estimé entre six à sept millions d’euros annuels.

Si les Mancuniens venaient à réussir leur coup, le cas Paul Pogba pourrait prendre une tout autre tournure. En effet, le champion du monde pourrait bien aller poser ses valises du côté du Real Madrid.

Le fameux jeu des chaises musicales.

Trois joueurs quittent le navire Manchester United

CAR


Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.