- Serie A
- J7
- Genoa-Milan (1-2)
Milan se rassure… un peu

Genoa 1-2 Milan 
Buts : Schöne (41e) pour le Genoa // Hernández (51e) et Kessié (56e sp) pour Milan
Enfin un succès, pour Milan !
Déjà trois rencontres que les Rossoneri, quasiment habitués à perdre, attendaient ça. Sur le terrain du Genoa à l’occasion de la septième journée de Serie A, les visiteurs ont pourtant eu le temps d’être effrayés par la défaite ce samedi soir puisqu’ils étaient menés 1-0 à la mi-temps. Juste avant la pause, Schöne a en effet marqué sur coup franc à la suite d’une faute de main de Reina. Un Reina qui se rattrapera dans le temps additionnel, en stoppant un penalty.
Mais après la pause et l’expulsion du remplaçant Saponara côté locaux, Milan s’est révolté et a réussi à renverser le score. D’abord grâce à Hernández, auteur d’un exploit personnel pour l’égalisation sur son côté gauche avec l’aide du mauvais placement de Radu qui n’avait pas fermé son angle. Puis par l’intermédiaire d’un penalty de Kessié, donné par la VAR qui a vu une main dans la surface. Avec cette victoire qui lui permet de se rapprocher de la première partie de tableau et malgré le deuxième carton jaune concédé par Calabria et le rouge tardif de, la bande de Giampaolo se rassure un peu.
Tandis que le Genoa, qui a perdu Birashi également sur carton rouge (en raison de sa main sur le penalty), est avant-dernier. Pas un duel de costaud, donc.
Genoa (3-5-2) : Radu – Romero, C. Zapata, Criscito – Ghiglione, Lerager, Schöne, Radovanović, Pajač – Kouamé, Pinamonti. Entraîneur : Andreazzoli.
Milan (4-3-3) : Reina – Calabria, Duarte, Romagnoli, Hernández – Kessié, Biglia, Bonaventura – Suso, Piątek, Çalhanoğlu. Entraîneur : Giampaolo.
L’AC Milan arrache miraculeusement le nul face au GenoaFC






















































