S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Messi : « Je suis fatigué d’être toujours le problème au club »

TD
85 Réactions
Messi : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je suis fatigué d&rsquo;être toujours le problème au club<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le ras-le-bol de Lionel.

De retour en Catalogne après dix jours passés avec la sélection argentine, Lionel Messi n’a pas tardé à être rattrapé par l’actualité barcelonaise. Assailli par les journalistes espagnols quelques minutes après son atterrissage à l’aéroport de Barcelone, le quintuple Ballon d’or a bafouillé une réponse aux nombreuses critiques sur son immense influence sur le club catalan. « Je suis un peu fatigué d’être toujours le problème de tout ce qui se passe au club », a-t-il murmuré comme le rapporte Marca. Peut-être aussi une réponse à l’entourage d’Antoine Griezmann, l’oncle du champion du monde ayant notamment pointé du doigt La Pulga au moment d’évoquer les débuts compliqués de son neveu au Barça dans un documentaire diffusé sur M6 la semaine dernière.

Être trop fort, au sens propre.

Nos 10 conseils pour remonter au classement sur MPP

TD

Commentaires

Les membres ont posté 85 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe France
Dynamite de groupe
  • Mondial 2026
  • France
Dynamite de groupe

Dynamite de groupe

Dynamite de groupe
Logo de l'équipe Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles
  • Mondial 2026
  • Gr. E
  • Équateur-Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.