S’abonner au mag
  • International
  • Belgique

Mertens et Wilshere volent au secours d’Hazard

AH
14 Réactions
Mertens et Wilshere volent au secours d’Hazard

Les bons copains.

Alors qu’Eden Hazard n’a toujours pas trouvé sa place au Real Madrid, l’avenir est de plus en plus flou pour l’ailier belge. À 30 ans, l’ancien Dogue est dans l’impasse chez les Merengues, où il n’a plus été titularisé depuis le 19 septembre, se contentant de quelques minutes par-ci par-là dans l’ombre de Vinicius. Une situation pas franchement digne du capitaine de la Belgique, soutenu par son collègue Dries Mertens en conférence de presse : « Je pense que je dois appeler Ancelotti parce que ce n’est pas juste. Je rigole, mais Eden est très fort et mentalement il est solide. Malheureusement, il a un joueur à sa place qui fait de très bons matchs, mais les grands joueurs reviennent toujours. Je suis sûr qu’il va recommencer à jouer. »

Et le Napolitain n’est pas le seul à se soucier du temps de jeu d’Eden Hazard. Outre-Manche, c’est Jack Wilshere qui a une suggestion à faire au Madrilène : rejoindre les nouveaux riches de Newcastle. « Hazard adorerait travailler sous les ordres d’Eddie Howe. Il avait été génial avec moi et m’avait beaucoup aidé (en 2016-2017 à Bournemouth, NDLR). C’était difficile, car je venais d’un grand club comme Arsenal. Hazard est encore d’un autre niveau, mais c’est un coach qui vous donne envie de jouer pour lui », a abondé le milieu anglais à TalkSPORT. Alors, Hazard doit-il prendre la porte ?

L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs, même au jardin d’Eden.

Newcastle attire une pépite ivoirienne dans ses rangs

AH

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances




00
Revivez Suisse - Colombie  (0-0)
Revivez Suisse - Colombie (0-0)

Revivez Suisse - Colombie (0-0)

Revivez Suisse - Colombie (0-0)
32
Revivez Argentine - Égypte  (3-2)
Revivez Argentine - Égypte (3-2)

Revivez Argentine - Égypte (3-2)

Revivez Argentine - Égypte (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.