ACTU MERCATO
À 34 ans, Mario Balotelli pourrait rebondir en troisième division espagnole

Toujours plus loin.
Selon les informations de la Cadena Cope, Mario Balotelli pourrait se relancer à l’Intercity Alicante, un club évoluant en troisième division espagnole. Après une saison très discrète au Genoa, où il n’a joué que 56 minutes en Serie A, Balotelli chercherait un nouveau défi.
Passé par l’Inter Milan, Manchester City, Liverpool, l’AC Milan, Nice, Marseille, Brescia, Monza, Adana Demirspor et Sion, Super Mario pourrait découvrir un nouveau pays et un nouveau championnat.
Une place doit se libérer pour accueillir Balotelli
Les négociations entre l’Intercity Alicante et Balotelli seraient déjà bien avancées. Le club espagnol verrait en l’attaquant une opportunité de renforcer son effectif, tout en créant un coup médiatique, le phénomène conservant une sacrée réputation, malgré une baisse de niveau évidente.
La finalisation du transfert dépendrait d’un élément administratif : l’Intercity doit libérer une place pour un joueur senior dans son effectif avant de pouvoir enregistrer Balotelli. L’ancien international italien (36 sélections, 14 buts) arriverait dans un club qui vient de licencier son entraîneur après avoir terminé 17e du classement de Primera RFEF.
Sacré défi.
Cristiano Ronaldo pourrait croiser la route du Toulouse FCVF