S’abonner au mag

ACTU MERCATO

M’baye Niang signe à Auxerre

ALB
143 Réactions
M’baye Niang signe à Auxerre

Du marine au roi, M’baye Niang reste en bleu de travail.

L’AJA tient son nouveau numéro neuf en la personne de M’baye Niang, arrivé libre. Annoncé proche de la Bourgogne depuis quelques jours, Auxerre a officialisé l’arrivé de l’international sénégalais (15 sélections, 4 buts) pour une durée d’un an plus une en option, selon L’Équipe. Avec trois buts en 22 rencontres la saison dernière sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, M’baye Niang n’aura pas convaincu. Lui qui avait commencé sa carrière dans le championnat de France à l’âge de 16 ans va découvrir un dixième club… onze ans plus tard.

Il y aura eu Caen puis Milan, Montpellier, Genoa, Watford, le Torino, Rennes et Al-Ahli avant les Girondins pour un total de 70 buts en 311 matchs.

Avec Jean-Marc Furlan, pas sûr que M’baye aux corneilles.

Will Still fait son retour en Ligue 1

ALB

Commentaires

Les membres ont posté 143 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.