S’abonner au mag
  • Justice
  • Affaire Pogba

Mathias Pogba bientôt placé en détention provisoire

AL
Mathias Pogba bientôt placé en détention provisoire

L’étau se resserre autour de Mathias Pogba.

Un jour après avoir avoué être à l’origine de l’étrange vidéo teasing ayant pour but – notamment – de décrédibiliser son frère Paul, Mathias Pogba doit être présenté ce samedi à un juge d’instruction, avant d’être probablement mis en examen pour « extorsion avec arme », « enlèvement ou séquestration en bande organisée » et « participation à une association de malfaiteurs ».

Mais avant, le parquet de Paris a requis un placement en détention provisoire à l’encontre de l’ancien de l’ASM Belfort. Quatre autres suspects, âgés de 27 à 36 ans, sont aussi dans ce cas de figure et attendent de passer sur le gril. Les racketteurs présumés auraient tenté d’extorquer à Paul Pogba 13 millions d’euros.

Est-ce que ça valait vraiment le coup de se mettre dans la peau d’un Tiktokeur pour un soir ?

France-Sénégal : blague polémique en Argentine

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!