S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Manchester United officialise Lukaku

NG
23 Réactions
Manchester United officialise Lukaku

Le bon Lukaku du mercato.

Manchester United vient d’officialiser l’arrivée de Romelu Lukaku, recruté en échange de 85 millions (sans compter les bonus) et Wayne Rooney. L’ancien attaquant d’Everton a signé un contrat de quatre ans.

Avec l’international belge, Mourinho pourra compter la saison prochaine sur une valeur sûre de Premier League. Lukaku a été particulièrement efficace la saison dernière en inscrivant vingt-cinq pions pour Everton (notamment un quadruplé face à Bournemouth).

« Romelu est fait pour Manchester United. Il a une très grosse personnalité et est un grand joueur. C’est naturel qu’il veuille développer sa carrière dans le plus grand club » , a réagit le Mou face à la presse.

Une association avec Paul Pogba qui promet de donner lieu à quelques pas de danse.

Liverpool arrache la victoire dans le derby, Aston Villa se rapproche de la Ligue des champions

NG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Logo de l'équipe Chelsea
Chelsea coule à Everton
  • Premier League
  • J31
  • Everton-Chelsea (3-0)
Chelsea coule à Everton

Chelsea coule à Everton

Chelsea coule à Everton
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.