S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Luis Henrique signe officiellement à l’OM

QB
91 Réactions
Luis Henrique signe officiellement à l’OM

Chose promise, chose due.

L’OM a officialisé sa quatrième recrue du mercato ce vendredi matin. Après Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo, c’est un attaquant qui débarque sur la Canebière, en la personne de Luis Henrique. Âgé de 18 ans, il arrive en provenance de Botafogo, club pour lequel il a inscrit deux buts et délivré cinq passes décisives en 19 matchs. Le Brésilien portera le numéro 11 avec le vice-champion de France.

« Luis Henrique est un joueur de grand talent et d’avenir, explique Pablo Longoria, le directeur sportif olympien. Il a des capacités physiques importantes, une bonne qualité de dribbles, une grande percussion. Ce sont des qualités importantes dans le football aujourd’hui et des caractéristiques appréciées dans notre effectif.[…]C’est un joueur prometteur. Il peut occuper toutes les positions offensives. »

Une nouvelle galère pour Valère.

L’OM et l’OL sanctionnés par la DNCG

QB

Commentaires

Les membres ont posté 91 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.