S’abonner au mag
  • International
  • Espagne

Luis Enrique annonce sa liste de façon originale

GA
Luis Enrique annonce sa liste de façon originale

Luis Enrique ce farceur. Le sélectionneur espagnol n’a pas annoncé les 23 joueurs retenus en conférence de presse comme de coutume, mais l’a tout simplement effectué depuis un vestiaire. Nommé cet été à la place de Julen Lopetegui, parti entraîner le Real Madrid, Luis Enrique a accroché un à un les maillots des sélectionnés.

Comme pour les deux matchs de septembre (Angleterre et Croatie), Jordi Alba reste écarté (tensions datant de leur collaboration au Barça), tandis que Diego Costa est sorti blessé du match de Ligue des champions contre Bruges. Jonny, latéral gauche de Wolverhampton, est le seul nouveau. La Roja affrontera le pays de Galles (11 octobre) en amical et l’Angleterre (15 octobre) en Ligue des nations.

Un peu d’innovation ne fait pas de mal.

Des retrouvailles entre Messi et Yamal sur le terrain en mars 2026 ?

GA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous prendre un abonnement à Ligue 1 + ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
137
149

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine