S’abonner au mag
  • France
  • Le Havre

André Ayew retrouve les terrains de Ligue 1

UL
André Ayew retrouve les terrains de Ligue 1

Le Havre qui réalise son transfert de l’année en octobre, c’est un peu comme un terminal qui est prêt pour le bac en août.

André Ayew retrouve un club. L’international ghanéen signe à nouveau au Havre, où il était déjà arrivé comme joker en novembre 2023. Il a paraphé un contrat d’une saison avec la bande de Didier Digard, actuellement 14e de Ligue 1. La saison dernière, l’attaquant avait été un des grands artisans du maintien du club doyen en Ligue 1, marquant cinq buts, dont un retourné acrobatique face à Lorient qui fait presque oublier ses 34 piges et ses passages glorieux à Marseille, Lorient, Swansea, West Ham et Al-Sadd, au Qatar.

André Ayew était annoncé dans la city d’Édouard Philippe tout l’été, mais des contraintes financières empêchaient Le Havre de réaliser la transaction.

André HACyew.

UL

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



10
Revivez Algérie-Burkina Faso  (1-0)
Revivez Algérie-Burkina Faso (1-0)

Revivez Algérie-Burkina Faso (1-0)

Revivez Algérie-Burkina Faso (1-0)
32
Revivez Nigeria-Tunisie  (3-2)
Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!