S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • Inter Milan

L’Inter va lever l’option Rolando

AD
L’Inter va lever l’option Rolando

Quand on est prêté avec option d’achat, mieux vaut faire bonne impression si on veut s’assurer un avenir prometteur dans le club où l’on atterrit. À l’Inter Milan, Rolando a semble-t-il bien fait son boulot.

Devenu indispensable au dispositif de Walter Mazzari, le défenseur central du Napoli (20 matchs, 3 buts cette saison) a convaincu les dirigeants nerazzurri de sa qualité de guerrier sur le terrain. Rolando appartenant au club du Sud de l’Italie jusqu’à juin 2015, les Napolitains récupéreraient environ 4 millions d’euros dans la transaction.

Rolando-Vidić pour la saison prochaine, le vainqueur de la Ligue des champions 2010 se remet progressivement dans le sens de la marche.

Vichy, Borotra et le football déchu

AD

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il maintenant le favori pour le prochain Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 15h
104
194

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine