S’abonner au mag
  • Etats-Unis
  • Inter Miami

L’Inter Miami et Lionel Messi en finale de la Coupe des États-Unis

TM
33 Réactions
L’Inter Miami et Lionel Messi en finale de la Coupe des États-Unis

Pain quotidien.

L’armoire à trophées est sur le point de céder. Après avoir soulevé la Leagues Cup samedi, l’Inter Miami et Lionel Messi vont avoir une nouvelle occasion de glaner un titre. Les joueurs de Tata Martino ont battu Cincinnati aux tirs au but en demi-finales de la Coupe des États-Unis (3-3, 5-4 aux TAB) dans la nuit de mercredi à jeudi.

Si, pour une fois, elle n’a pas marqué, la « Pulga » a délivré deux passes décisives en fin de rencontre à Leonardo Campana (68e et 90e+7). C’est une belle occasion pour le champion du monde argentin de marquer l’histoire de son nouveau club, puisque les Floridiens n’ont jamais remporté cette compétition. Pour cela, il faudra battre Houston Dynamo en finale le 27 septembre prochain.

Tout sauf à la retraite.

Inquiétude pour Lionel Messi avant le Mondial

TM

Commentaires

Les membres ont posté 33 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.