- Ligue 1
- J26
- PSG-OM
Un cadre du PSG très incertain pour la réception de l’OM

Les jambes encore lourdes d’Anfield.
À peine remis de son exploit à Liverpool et de sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, le PSG doit remettre le bleu de chauffe ce week-end avec la réception de l’OM, dimanche soir. Mais l’un de ses cadres pourrait manquer le Classique du football français.
Marquinhos sera aussi suspendu contre Aston Villa
Sorti sur blessure dans le temps additionnel de la seconde période à Anfield, Marquinhos est très incertain pour ce choc, et pourrait être ménagé par le staff parisien, annonce L’Équipe. Son état physique n’inquiéterait cependant pas beaucoup en interne.
Mardi soir, le capitaine du PSG avait été remplacé par son compatriote brésilien Lucas Beraldo, qui pourrait donc commencer titulaire ce dimanche aux côtés de Willian Pacho. À moins que Luis Enrique n’opte pour le choix de l’expérience avec Lucas Hernandez. Ce qui est plus sûr, c’est que Marquinhos sera suspendu le 9 avril prochain pour le quart de finale aller de C1 contre Aston Villa, pour son jaune reçu en début de second acte, sur la première faute parisienne du match.
Amine Gouiri sait qu’il ne gagnera pas ses duels aériens.
L’agent de Donnarumma fait le point sur sa prolongationTJ