- France
- Bordeaux
Les Ultramarines stoppent leur activité à cause du retour de la jauge
L’ambiance redevient délétère.
Principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines ont annoncé sur Twitter qu’ils arrêtaient leur activité d’ultras temporairement à cause du retour de la jauge dans les stades. Lors de la première instauration de la jauge il y a un an et demi lors du commencement de la saison 2020-2021, la quasi-totalité des groupes ultras avaient décidé de cesser leurs activités en attendant un retour à la normale qui ne s’est réellement fait que depuis ce début de saison.
Notre retrait du stade s’effectuera donc à partir de la mise en application de ces restrictions et jusqu’à leur fin. Concernant le tant attendu Bordeaux-Marseille, nous travaillons afin de faire régner autour de ce match une ambiance particulière.Nous vous tiendrons informés.
— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) December 28, 2021
À partir du lundi 3 janvier, les matchs de football seront limités à 5000 personnes afin d’endiguer la propagation du virus et du variant omicron. Dans les championnats voisins, que ce soit en Allemagne et aux Pays-Bas, les stades sont désormais à huis clos jusqu’à nouvel ordre.
Il va rester qui au Matmut Atlantique, du coup ?
ABC