- France
- Paris Saint-Germain
Opération portes ouvertes au Parc des Princes

La fête à Neu-neu s’est déplacée ?
Le Paris Saint-Germain a décidé d’ouvrir les portes de son stade le temps d’un week-end, du 23 au 25 mai 2025. Au menu : animations, chaises volantes, grande roue, structures gonflables, photocalls, concerts ou encore visite des vestiaires. De quoi réjouir les familles de supporters en créant un souvenir mémorable, à une semaine du plus grand match de l’histoire récente du club.
L’ambiance est à la fête à la porte d’Auteuil
Les enfants âgés de 8 à 13 ans auront la possibilité de participer à un match sur la pelouse du stade. L’accès à l’enceinte est cependant payant, 49 euros pour les adultes contre 39 pour les jeunes.
À ce soir au Parc ! 🎡🏟️ Avec Stadium Tour Playground et Spring Party, passez un moment festif en famille ou entre amis au Parc des Princes ! 🔴🔵 🎠 Animations, concert, diffusion de match, en journée ou en soirée, choisissez l’offre qui correspond à vos envies.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 23, 2025
Le Parc des Princes va devenir la deuxième maison de certains supporters parisiens pour les deux prochains week-ends. En vue de la finale de la Ligue des champions contre l’Inter Milan le 31 mai prochain, le PSG a décidé d’ouvrir son stade le soir du match pour y diffuser la rencontre.
On en reparlera quand il faudra aller jusqu’à Ris-Orangis…
PSG : Prendre les finales les unes après les autresVF