S’abonner au mag
  • C1 (F)
  • Gr. C
  • Arsenal
  • Lyon (0-1)

Les féminines de l’OL gagnent à Arsenal et se rapprochent des quarts de finale

AR
10 Réactions
Les féminines de l’OL gagnent à Arsenal et se rapprochent des quarts de finale

L’OL féminin sort son arsenal.

Quelques mois après avoir subi une défaite humiliante à domicile face aux Gunners (5-1), les Lyonnaises ont parfaitement réagi en s’offrant Arsenal, lors de la cinquième journée de la phase de poules de Ligue des champions. Cette victoire, acquise grâce à un but contre son camp de Frida Maanum juste avant la mi-temps, est la troisième consécutive de l’OL féminin dans la compétition européenne. Un succès essentiel dans la course aux quarts de finale, d’autant que dans le même temps, la Juventus a écrasé Zurich (5-0).

L’Olympique lyonnais féminin, tenant du titre, conserve sa deuxième place et recevra la Juve mercredi prochain. Une victoire ou un nul garantirait la place des Fenottes dans la phase à élimination directe de cette Ligue des champions.

Ça remonterait le moral de Jean-Michel Aulas, qui n’a toujours pas vendu le club.

Assiste-t-on à la naissance d’une Génération PSG ?

AR

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




04
Revivez Tunisie-Japon (0-4)
Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.