S’abonner au mag
  • Euro U19

Les Euros U19 annulés

AB
Les Euros U19 annulés

Il ne fait pas bon être jeune dans le monde du foot.

L’UEFA a annoncé ce mardi l’annulation définitive des championnats d’Europe des moins de 19 ans, féminin et masculin. Une décision votée à l’unanimité par les différents dirigeants nationaux et approuvée par le comité exécutif « en raison de la pandémie de la Covid-19 et de ses répercussions sur l’organisation des compétitions ».

Un dernier coup de grâce, alors que l’Euro U19 devait se tenir en Irlande du Nord… en juillet 2020. Les instances espéraient pourtant pouvoir organiser les deux compétitions avec une formule ramassée sur plusieurs mois avec une phase de qualification en mars-avril, des play-offs en mai-juin et une phase finale en juillet, en Biélorussie pour les féminines et en Roumanie pour les hommes. Encore raté.

Euro U17, Euro U19 : même destins.

Comment réussir à bien défendre sur FC26

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!