S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Leonardo réplique : « On a essayé de prolonger Meunier, il n’a pas voulu »

GL
Leonardo réplique : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On a essayé de prolonger Meunier, il n’a pas voulu<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Ta parole contre la mienne.

« Leonardo n’a jamais essayé de conclure un accord avec Dortmund, et encore moins avec moi », avait notamment déclaré Thomas Meunier, ce jeudi, dans un tacle appuyé à destination du directeur sportif du PSG. La réaction du Brésilien ne s’est pas fait attendre et répond au latéral belge, qui vient de s’engager à Dortmund, par l’intermédiaire du Parisien, ce vendredi.

« Pour les joueurs en fin de contrat, nous avons mis en place une politique commune : les prolonger de deux mois afin de terminer les compétitions aux mêmes conditions que celles en vigueur dans leur contrat qui se finissait le 30 juin 2020, explique d’abord Leonardo. Thiago Silva, Choupo-Moting et Rico ont accepté(…). Meunier, lui, avait déjà signé à Dortmund. Je ne sais pas quand. Libre depuis le 1er janvier de s’engager où il veut, il était dans son bon droit. Il a demandé le même salaire qu’au Borussia. J’ai appelé le Borussia pour obtenir un prêt et le club allemand a exigé un prêt payant. Dans ces conditions, c’était impossible. » Et de conclure : « On a essayé de le prolonger, il n’a pas voulu, c’est son droit. »

Thomas Meunier avait aussi affirmé qu’il était sommé de ne croiser personne du club, concluant qu’il ne pouvait accéder au centre d’entraînement parisien. « Il a demandé à se présenter au Camp des Loges. On lui a dit non par courrier du club parce que cela n’avait pas de sens de venir pour huit jours, recadre Leonardo. On a communiqué pour dire qu’il était libéré des huit derniers jours de son contrat. Il est venu saluer les joueurs au Camp des Loges, au lendemain de sa signature à Dortmund. Il n’était donc pas interdit de centre d’entraînement. »

Le torchon brûle.

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

GL

À lire aussi
Logo de l'équipe 07 Vestur
Foto Massimo Paolone/LaPresse
Foto Massimo Paolone/LaPresse 22 agosto 2021 Bologna, Italia sport calcio Bologna vs Salernitana - Campionato di calcio Serie A TIM 2021/2022 - stadio Renato Dall'Ara Nella foto: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) esulta con Marko Arnautovic (Bologna F.C.) dopo aver realizzato il gol 3-2 Photo Massimo Paolone/LaPresse August 22, 2021 Bologna, Italy sport soccer Bologna vs Salernitana - Italian Football Championship League A TIM 2021/2022 - Renato Dall'Ara stadium In the pic: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) celebrates with Marko Arnautovic (Bologna F.C.) after scoring goal 3-2 Photo by Icon Sport - Stadio Renato Dall'Ara - Bologne (Italie)
  • Paris sportifs
Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 22h
81
40
30
Revivez PSG-Lille (3-0)
Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!